Révolution Rusteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Création du site web du serveur

2 participants

Aller en bas

Êtes vous intéressé par la création d'un site web vitrine du serveur

Création du site web du serveur I_vote_lcap100%Création du site web du serveur I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Création du site web du serveur I_vote_lcap0%Création du site web du serveur I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Création du site web du serveur Empty Création du site web du serveur

Message par scherzo83 Ven 1 Jan - 2:28

Bonjour,

Joueur depuis une semaine sur le serveur et y ayant accroché énormément, passionné d'informatique (et de bien d'autres choses Smile ), administrateur de beaucoup de sites codés à la main (professionnels et personnels) j'aurai aimé vous faire part d'une proposition :

Je souhaiterais (donc) proposer aux administrateurs la création d'un site web vitrine afin de promouvoir le serveur et d'augmenter donc sa visibilité en vue d'attirer de nouveaux joueurs compte tenu du fait que j'en observe de moins en moins !

Vous pouvez jeter un coup d’œil sur le site vitrine Altis Life Arma 3 que j'ai réalisé afin d'obtenir une vue d'ensemble de mon univers web : www . pypn . fr (et donc de la manière dont pourrait être créé le votre).

Bien entendu je propose cela gratuitement (tant que vous ne voulez pas de domaine et d'hébergement payant) et de ma propre volonté ! Razz

Cordiarustement,
Bonne année 2016 !
scherzo83
scherzo83

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création du site web du serveur Empty Re: Création du site web du serveur

Message par Malcom Lun 4 Jan - 15:54

Bonjour, il faut que tu viennes sur le ts pour parle de tout ça. Par contre j'ai eu un souci avec mon PC en ce début d'année je ne peux pas me connecter pour le moment car il est réparation. Quand je récupère mon PC je t'envoie un message privé sur le forum

Bonne année a toi aussi Wink
Malcom
Malcom
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2015

http://serv-rust-revolution.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum